12/01/2018

[Vidéo] Senses Fail : "Gold Jacket, Green Jacket..." (Paroles / Lyrics)

Les américains de Senses Fail sortiront leur septième album le 16 février 2018 et il semblerait que l'approche plutôt grasse et hargneuse qui avait été développée sur Renacer et Pull The Thorns From Your Heart, les deux albums précédents, ait été quelque peu délaissée ici. Mais il ne faut jamais trop s'avancer, le groupe ayant toujours oscillé entre Rock Emo et Métalcore beaucoup plus hargneux.

Quoiqu'il en soit, les américains présentent ce nouvel opus baptisé If There Is Light, It Will Find You avec un titre et un clip qui rappellent fortement les débuts du groupe ainsi que beaucoup d'autres formations Pop Punk ou Punk Rock californiennes. Les textes sont engagés et explicites en plus d'être simples et efficaces. Rappelons au passage que le groupe avait présenté "Double Cross" il y a de ça plusieurs mois et qu'on sentait déjà qu'un gros tournant musical avait été effectué. Est-ce que tout l'album prendra cette nouvelle direction ? Réponse en février.

Each day it gets a little worse, trying so hard to follow my dreams.
You know I need life insurance, but I can barely pay my rent.
I’m a millennial son of a bitch. I’d rather die poor than give in.
I’m not lazy I just don’t give a shit about material things.

So take a pill to make you smile and go buy shit you don’t need.
Don’t you know that Jesus Christ loves America ? That’s why we’re always winning.
Don’t forget to lock your door and board up the windowpanes.
Cause you got to defend yourself from anyone who doesn’t think the same.

Fuck yeah, I’ve always been anxious cause I’ve always been in debt,
And when I was eighteen two planes flew into a fucking building.
We’ve been at war ever since. We destroyed the environment.
Fuck the government, it’s an embarrassment we’re all going die in debt.

Forget everything they tell you that you need, it’s all in your head, it’s all in your heart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire