27/07/2017

[Vidéo] Stupid Karate : "Stand Out Of My Sunlight" (Paroles / Lyrics)

Oubliez la HD et les effets spéciaux de qualité : le meilleur groupe (et le plus fun ?) de Punk-Hardcore (du Nord) de la France est de retour avec une vidéo à rendre aveugle n'importe quelle taupe des interwebs : Stupid Karate présente un nouveau clip et son nouveau gratteux avec des images pour "Stand Out Of My Sunlight".

Pour rappel, "Stand Out Of Sunlight" est extrait de l'EP Punk Is A Free Pricing Corpse sorti en mars 2017 et toujours en téléchargement gratuit via la page BandCamp du groupe, tout comme le premier EP éponyme datant d'octobre 2016. Voilà.

I'm a rock in your shoe 
The mirror of your inner lose 
No one can hurt me 
Look at you, I'm free 

(Pray to your gods I want anarchy 
Barking like a dog I spit on your ideologies) X2 

He's the first punk in history 
Father of Joey, Dee Dee, Tommy and Johnny 
Living in a jar with living rats 
Like a bum in a russian dead squat 

Thousand years before 77 
There was only hell, no place for heaven 

Only interested by wine and poems 
Sodomized at ten to become a man 

I don't wanna be a lighthouse in the storm 
The trash, the filth is my new kingdom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire