11/10/2016

[Vidéo] Every time I Die : "It Remembers" feat. Brendon Urie (Paroles / Lyrics)

Rien de plus surprenant que d'écouter ce "It Remembers" quand on sait qu'il est extrait du même album Low Teens (sorti le 23 septembre 2016) que le titre "The Coin Has A Say" dont le clip est paru en juin 2016.

Every Time I Die propose cette fois un featuring avec Brendon Urie, le monsieur derrière le projet Panic! At The Disco. Le plus drôle finalement, c'est qu'en lisant les commentaires postés sous ce clip on se rend compte que beaucoup de gens ne connaissaient pas Every Time I Die (pourtant formé dès 1998) et découvrent le groupe via Brendon Urie. Une opération qui aura finalement permis à la formation de Hardcore américain d'élargir son public ! Merci Panic! At The Disco, en somme.


I brought a rumor when I came down from the mountain
 that spread quicker than the fire in your eyes. 
Heaven won’t let me in. I took my medicine. 
Salt water couldn’t quench my thirst at the fountain. 
Burn slow. Theres no rush. You’re right. Always right.
 I want oblivion all the time, mindless son of the eternal shine.
 It snuck up like a desert wind. I got a feeling I wont feel again.
 When faith abandons me I hope it does it honestly.
 I still howl like an animal in the darkness and I’m reminded by the blood on my clothes.
 I can’t stand what I’ve become. I’m shivering to spite the sun. 
We come together and we’re overwhelmed by the loneliness.
 I want oblivion all the time. Burn slow. 
Theres no rush. You’re right. Always right. 
I thought I settled my debts that night on the ride home. 
But I have still got hell to pay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire